A la rencontre de l’île de N’gor 29 / 01 / 2013

« Quelques heures sur l’île de Ngor… »

Mardi 29 Janvier

de 9h30 à 15h
Au programme :
– 10h00 visite du musée BORIBANA (musée dédié à l’art contemporain) situé derrière la station Shell, à Ngor. Prévoir 1000f/pers.
-10h45 on embarque sur des pirogues mises à notre disposition et hop ! en route pour l’île ! Prévoir 500f/pers.
– Nous serons accueillies par Arielle et Alassan. Tous deux vivent depuis de nombreuses années sur l’ile et y sont fortement impliqués. Respectivement mosaïste et acteur culturel, il était difficile de trouver mieux pour nous faire aimer cette ile. Avec eux, nous ferons une belle balade autour de l’ile (avec un arrêt dans la maison superbe d’Arielle !).
12h15 Rencontre et visite de la ‘galerie’ d’Abdoulaye Diallo, écrivain, artiste peintre et Président fondateur de l’Assos. des amis de l’ïle de Ngor. Il se nomme lui même ‘l’amant de l’île de Ngor’…tout un programme !!
13h Déjeuner à Keur Yaadikoome, chez Alassan qui nous reçoit dans son jardin. Prévoir 8000f/pers. pour le repas, tout compris.
J’espère que vous serez tout aussi excitée que moi par cette sortie !
Magali
Inscrivez vous vite ! Places limitées à 20.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Une réflexion au sujet de « A la rencontre de l’île de N’gor 29 / 01 / 2013 »

  1. Mais quelle rapidité les filles ! Le reportage est déjà en boîte, le site est créé, la visite était au complet et au top ! Les rexpo’s girls ont déjà percées tous les secrets de cette belle maîtresse qu’est N’Gor et en quelle compagnie ! Merci MAGALI notre cheftaine à toutes ! MERCI à Ariel THE guide sans pareil tombée en amours pour cette île, elle aussi sans pareille !!!! MERCI à toutes ! et à bientôt. Viviane.
    PS / Vous allez me manquer si je redeviens une femme active, non plus dans votre sens, active/suractive/dynamique… mais dans le sens de vos maris…boulot…mais espère éviter métro/dodo !!!!

Les commentaires sont fermés.