Newsletters REXPOs

/!\ Le site a changé, voici notre nouvelle version : https://rexposdakar.wixsite.com/rexpos

Quésako:

Toutes les jeudis, nous envoyons aux inscrits vos partages de bons plans, de petites annonces ou d’évènements.

Nous fonctionnons sur un système collaboratif, ce sont vos communications que l’on partage.

Sans vous rien n’est possible!

Pour vous inscrire, envoyez vos bons plans, vos petites annonces ou évènements sur rexposdakar@gmail.com et demandez à faire partie de la liste de diffusion.

Au vu des nombreuses annonces hebdomadaires que nous recevons, nous avons été contraintes de mettre une limitation sur la taille des fichiers joints (photos etc).

Vous voulez passer une petite annonce: 

Quelques précautions à prendre avant l’envoi : 
–  vérifiez qu’il y ait bien les contacts de la personne à joindre . Mail ou téléphone, un  moyen de vous contacter, sans cela l’annonce ne paraîtra pas.
  S’il y a des pièces jointes : 
1 seule et unique pièce jointe sera acceptée par annonce. Si vous vendez beaucoup de choses, ayez le réflexe de faire un document PDF à la place de 15 photos JPEG ! Ayez pitié de nous et de notre boite mail qui nous limite en terme de volume d’envoi.

Une fois ce document fait, vérifiez qu’il n’excède pas les 900 Ko . Sans cela le volume des pièces jointes serait trop volumineux pour un envoi convenable. Merci !  

( Pour Rappel Ko = KB < Mo =MB  donc pas de MB ni de Mo MERCI)

Toute annonce qui nous sera envoyée le mercredi après 12h00 sera diffusée la semaine suivante.

Merci de votre compréhension.

Les échos de REXPOs

Nous avons mis en place un système de partage d’évènements, non liés à REXPOs, et susceptible de vous intéresser.

Afin d’éviter la multiplication des mails et de limiter notre empreinte écologique, nous envoyons un mail par semaine, le mardi,  regroupant toutes les informations que nous aurons reçues concernant des événements culturels, ventes et autres à Dakar et au Sénégal.  Pour paraitre dans les échos de REXPOs, envoyez vos événements à rexposdakar@gmail.com (limite d’une pièce jointe de 900 Ko max par événement).  Toute annonce qui nous sera envoyée le lundi après 12h00 sera diffusée la semaine suivante si l’événement est encore d’actualité.

 

Publicités