Gynécologues / Sage femme

 

 

Dr ZAYAT ALI  

GYNÉCOLOGUE -OBSTÉTRICIEN

Clinique de la Madeleine Plateau

18 av des Jambars

33 889 94 70 / 33 889 94 38

Sens de l’humour compétent

Dr GÉRARD DRAI 

66 avenue Ponty  Plateau

33 821 59 47/77 339 75 47

 

SAGE-FEMME  

ANNE

77 830 91 27

A la clinique de la Madeleine lors des accouchements ou

Plateau médical de Ouakam, en face du restaurant «Le Régal».

Elle fait les préparations à l’accouchement et la rééducation du périnée.  J’ai fait les préparations à l’accouchement et ça m’a beaucoup aidé pour relativiser l’accouchement et les différentes complications qu’il peut y avoir (césarirnne, épisio…etc) mais également pour gérer le stress et surtout la douleur au moment de l’accouchement … Je n’ai pas encore commencé la rééducation du périnée …

n’hésitez pas à l’appeler !

Vanessa LIÉNART
78 123 62 50
J’aimerais recommander une Sage femme qui a une très belle approche de la natalité et aide les jeunes et futures maman dans le processus de devenir parents et peut vous accompagner en salle d’accouchement, elle vous aide à gérer la post natalité et l’allaitement ( plus nécessaire qu’on ne le pense!!!!).
Elle travaille en tant que indépendante mais aussi à la Clinique Nest à Dakar.

CORINNE
à Yoff
77 490 67 40
pour la préparation à la naissance, et aussiClothilde BILLA
77 352 42 10
Elle reprend les consultations de rééducation périnéale à la clinique Nest mais elle fait aussi de la préparation à la naissance et du suivi et accompagnement post accouchement.

LA MAISON DU BIEN NAÎTRE
situé à Yoff, face à la mer, juste derrière le centre aéré BCEAO.
77 490 67 40 (Corinne) / 77 361 60 53 ( Absa )
Corinne est une sage femme au grand coeur, compétente et très disponible. Elle a été à mes côtés pendant ma dernière grossesse et nous a suivi de façon efficace dans notre projet de naissance grâce à sa bonne connaissance du plateau médical de Dakar. Très à l’écoute de mes désirs et de mes besoins, elle a su me rassurer et bien me préparer à mon accouchement. Même après la naissance de ma fille, Corinne m’a accompagnée dans les premiers jours de l’allaitement et m’a conseillé pour ma contraception.
Toujours en douceur et dans le respect de mon intimité.
Elles sont 2 sage-femmes à consulter et pratiquent même des échographies obstétricales et gynécologiques. On y parle wolof, français, anglais et espagnol