Bijouteries

 FLORENCE DE LA PÉSCHARDIÈRE 

4 av Pasteur

33 823 48 08

E-mail : fdelapeschardiere@sfr.fr

Site : http://fdelapeschardiere.com

Du très beaux bijoux , tout en matière naturelles!

 

SHABBY CHIC

Manuella Fabre

19 rue  Denain ou Mass Diokhane X rue Carnot

Non loin du ministère de l’intérieur , c’est la rue parallèle à la  rue qui rejoint Peytavain et le Jet d’eau qu’il y a juste après le théâtre Sorano, en descendant vers la place de l’indépendance. juste à côté de la banque Diamond Bank .

33 842 24 65

E-mail : shabbychicbijoux@gmail.com

Magnifiques créations! Très jolie boutique. Toutes les pièces sont uniques! Un air baroque s’en dégage!

FRANCISCO DE OLIVEIRA 

33 821 62 60

bijoutier – sertisseur de pierres

son atelier est au  premier étage d’un immeuble dans le haut de l’avenue Lamine Gueye, sur le même trottoir que la pâtisserie Laetitia, en allant vers la Cathédrale. Il n’a pas de boutique,  mais c’est un grand spécialiste pour la fabrication de bijoux sur commande, et aussi il a une longue expérience du sertissage de pièces précieuses.

APHRODITE

136 Avenue du Pdt Lamine Gueye .En face de la pharmacie Guigon

33 821 43 71

Un magasin de bijoux, bracelets, barrettes, maquillages et certains produits de beauté à des prix très intéressants.

 

MAMADOU BOCOUM

77 793 77 75

À Soumbédioune Magasin 181

Il  vend des bijoux, coupes papier, petites cuillères mauritaniennes à prix fixes et plus que corrects (colliers 5000fr..).

Elle se trouve sur le rang de boutiques face au parking (exactement en face de la pharmacie), entre 2 boutiques qui vendent « le classique pour touristes ». On passe facilement devant sans la voir…

Djibrilla AKALLO ( paru le 2 / 11/ 2017 ) 
77 515 85 02 / 78 267 26 37
Voici le contact de Djibril, jeune bijoutier nigérien d’Agadez. Je lui achète des bijoux touaregs en argent depuis plus de 10 ans et j’apprécie la qualité constante de son travail. Il vient à domicile. Ses prix sont raisonnables. Je suis particulièrement fan de ses grandes bagues plates qui ont beaucoup de succès en France : idées de cadeaux pour Noël ! Je vous le recommande donc chaleureusement.

II vient du Niger et fabrique des bijoux touaregs. Il travaille sérieusement, assez discret, et se déplace à domicile, pour présenter ses créations. Il explique les différentes pierres, et peut faire des commandes sur mesures. Ses bijoux sont en argent et de qualité.

 

Mustapha dit TAPHA 

Marché de la pointe des Almadies. Pointe des Almadies ( continuer tout droit après l’hotel King Fahd Palace, au fond à gauche)

77 576 62 43

J’ai un très bon et sympa bijoutier. Il réalise tous types de styles de bijoux (Africain, européen, à l’aide d’une photo ou modèle …) Son magasin est la 3ème boutique dans la partie droite du marché.

HORLOGERIE BIJOUTERIE GAMBETTA
M. Arzouni,
116, Av Président Lamine Guèye. Plateau
33 821 54 19
Réparation de montre. Monsieur très sérieux: Grand choix de bracelets -montre en cuir.

AHMED MOUSSA
Sur le trottoir en face du marché de Soumbédioune, à 30m à droite après la pharmacie, devant la rampe d’accès au tunnel de Soumbédioune. Elle n’est donc pas située à un emplacement privilégié, raison de plus de le faire connaître. Il vaut donc mieux se garer dans le parking du marché et faire à pied les quelques pas jusqu’à chez lui.
77 448 09 83
Si vous aimez les bijoux touaregs du Niger, si vous avez besoin de faire réparer ou nettoyer vos bijoux et autres babioles en argent ou en bronze, n’hésitez pas, passez voir Ahmed Moussa qui vous recevra avec son grand sourire jovial et l’hospitalité touarègue d’Agadez!

Publicités